Connexion Rapide:         Infos oubliées ?

[Leader] BboY GruN
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Counter-Strike :: OGC Index du Forum ->
:: OGC Général ::
-> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4573rPunk
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de BboY GruN

Honnêtement j'ai jamais aimé BboY, ce mec est juste une grosse raclure qui se la pète et qui...

DOUCEMENT GAMIN BORDEL JE DECONNAIS ! 

Désolé pour le dérangement, alors je disais:
BboY est vraiment le plus grand et le plus beau leader de tout les temps ! Il est dit dans les textes anciens que Mr Bboy est vénéré depuis la nuit des temps, dans des lieux de cultes que même le voisin de ta maman il peut pas connaître !

Image de la Team OGC, acclamant son grand leader: 

P**ain tu nous avais pas menti toi ! 

Outre le fait que ce bonhomme soit une divination, il est aussi le Leader suprêmenormissimegigantesquetoimemetusé de la Team OGC. Il est aussi nommé ô grand codeur Pawn (Amxx pour les z'intimes ta vu). Bien que cette réputation lui soit favorable, personne n'a jamais réussi à voir un plugin de BboY en état de marche, en effet les serveurs disposant de ses plugins ne sont jamais allumés, ils sont généralement dans les choux où l'équipe des gérants des serveurs préfèrent débrancher et brûler les disques durs ainsi que toutes traces de ce qui peut ressembler de près où de loin à un de ses plugins.

La vie de BboY

Il n'y a pas 36 000 manières de décrire cet étrange personnage:

• La danse est son domaine, bien qu'il possède également un bon niveau sur CZ (Je rigole looool)

"Aïme seksie end aïe nohyte" 

• Il adore faire de petites boutades avec son ami Micapat, et eux seuls peuvent comprendre le sens caché de leur gag.
  • Selon certaines sources, Bboy souffrirait d'une double personnalité, en effet il n'est pas rare de trouver BboY avec un nom totalement différent du sien.

Rentrez chez vous monsieur vous faîtes peur aux enfants ! 

La vision de Blondasse sur Bboy GruN 

• Il est blond mais adore le vert
  • Sur les phoyo il a toujours une tête de mongole, il fait des drôle de figures
  • Il est pas très marrant
  • "-Il est beau ? -Bof il est potable"

Merci blondasse pour un témoignage, du moins, poignant... 

Pas d'quoi ! 

Visiter le site web du posteur
Anas
Joueur(-se)
Joueur(-se)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

Non mais ça va pas de toucher le leader ?! C'est vraiment puéril comme réaction.

Midori 緑
Fondateur(-trice)
Fondateur(-trice)

Masculin
Devise: Ok, je ferai ça ce soir

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

Et je ferai un spécial Masterpunk un jour Wink

M4573rPunk
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

Excuse moi grand Leader, je ne ferai plus ce genre de poste à l'avenir Sad

Puisses-tu me faire part de ta grâce immense.

Edit: Wait wait wait j'ai pas écrit ça du tout moi ?! 

Dernière édition par M4573rPunk le Lun 31 Déc - 12:29 (2012); édité 1 fois
flyer63
Joueur(-se)
Joueur(-se)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Devise: Vient mettre la table !

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

C'est incroyable le culot qu'il faut avoir pour faire un poste sur notre grand vénéré maître, tu as de grandes chances qu'il soit si gentil pour ne pas te punir.

MSN Skype
kiyozaka
Joueur(-se)
Joueur(-se)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

S'il te plaît pour la prochaine fois évite de parler de notre Leader comme ça, il est tellement sage et grand qu'il faut le laisser tranquille, loué soit Bboy.

DJul
Joueur(-se)
Joueur(-se)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

Pas mal, même si ça parle du grand, puissant et vénéré leader de cette façon, j'attends tout de même la suite.

kiyozaka
Joueur(-se)
Joueur(-se)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

kiyozaka a écrit:

S'il te plaît pour la prochaine fois évite de parler de notre Leader comme ça, il est tellement sage et grand qu'il faut le laisser tranquille, loué soit Bboy.
WTF dit donc Bboy on dirais que tu est la partie de ma conscience qui pense l'inverse de ce que je pense Oo...

flyer63
Joueur(-se)
Joueur(-se)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Devise: Vient mettre la table !

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

kiyozaka a écrit:
 loué soit Bboy

C'est pas loué soit les Oris??

MSN Skype
Midori 緑
Fondateur(-trice)
Fondateur(-trice)

Masculin
Devise: Ok, je ferai ça ce soir

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN Répondre en citant

Loué soit Yevon dans FFX.

Kiyozaka, n'ait pas honte de ton amour envers moi, assume tes tendances et attirances sexuelles, je sais que tu as envie de moi, mais désolé, je ne suis pas de ce bord, ça ne sert à rien de me faire du rentre dedans en m'appelant, en m'harcelant IRL & IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: [Leader] BboY GruN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Counter-Strike :: OGC Index du Forum ->
:: OGC Général ::
-> Salon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
THEME OGC CREATED BY AREAZ - POWERED BY PHPBB -2012