Connexion Rapide:         Infos oubliées ?

OGC mincraft serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Counter-Strike :: OGC Index du Forum ->
:: OGC Général ::
-> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggmec
Joueur(-se)
Joueur(-se)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: OGC mincraft serveur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je voulais savoir si vous comptiez relancer un jour le serveur minecraft car celui-ci était vraiment génial, dans le cas contraire est-il possible de récupérer le script? c'etait vraiment un super serveur.

Cordialement

Ggmec

Midori 緑
Fondateur(-trice)
Fondateur(-trice)

Masculin
Devise: Ok, je ferai ça ce soir

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: OGC mincraft serveur Répondre en citant

Bonjour, 

Nous se savons pas pour le moment, si nous le faisons ce sera dans quelques mois je pense, et encore ...
En tout cas nous ne partagerons sous AUCUN prétexte (à part si tu donnes 1000000€, mais bon on se comprend) nos codes sources. 

Merci pour Micapat, c'est toujours sympas de voir que le mode qu'il a crée manque à des joueurs  Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: OGC mincraft serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Counter-Strike :: OGC Index du Forum ->
:: OGC Général ::
-> Salon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
THEME OGC CREATED BY AREAZ - POWERED BY PHPBB -2012